Du côté de Barcelone, on n’a toujours pas trouvé le successeur de Luis Suarez. Un rôle qui aurait très bien pu revenir à Luka Jovic, aujourd’hui au Real Madrid.
Cela fait de nombreux mois désormais que la succession de Luis Suarez est l’un des gros dossiers du FC Barcelone. L’été dernier, le club catalan s’était mis en quête de l’heureux élu, sans trouver son bonheur. Pourtant, plusieurs pistes avaient été étudiées. Ce mercredi, Mundo Deportivo explique notamment que le Barça avait suivi Erling Braut Haaland, avant de finalement choisir de faire une croix sur le renfort du Norvégien. Et il n’aurait pas été le seul à connaître ce traitement.
Jovic comme Haaland ?
L’été dernier, Erling Braut Haaland n’aurait pas été le seul buteur recalé par le FC Barcelone. Comme le développe également Mundo Deportivo ce mercredi, Luka Jovic aurait connu le même sort. Selon le média ibérique, le Barça avait aussi pris des renseignements sur le Serbe avant de finalement se retirer ce dossier. Un choix qui a donc profité au Real Madrid, qui a accueilli Jovic durant l’intersaison.