Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le prochain gros coup de Florentino Pérez déjà identifié ?

Impressionnant cette saison, Erling Braut Haaland aurait tapé dans l’œil du Real Madrid qui pourrait bien se laisser tenter par une offensive auprès du Borussia Dortmund cet été. 

Depuis le début de la saison qu’il a disputé jusqu’en janvier avec le Red Bull Salzbourg et depuis avec le Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland (19 ans) est passé de promesse à sensation. Le Norvégien est une véritable machine à buts, lui qui en a inscrit pas moins de 40 cette saison dont 10 en Ligue des champions en l’espace de 7 matchs, un record. À titre de comparaison, il avait fallu 15 matchs au précoce Kylian Mbappé pour parvenir à cet exploit. Le Real Madrid pourrait rapidement se positionner sur le dossier Haaland. 

Haaland futur merengue ? 

D’après les informations d’El Chiringuito, le profil d’Erling Braut Haaland intéresserait particulièrement la direction du Real Madrid. D’ailleurs, si l’attaquant norvégien parvenait à afficher sa forme actuelle jusqu’à la fin de la saison, les dirigeants merengue n’hésiteraient pas à mettre la main à la poche pour tenter de trouver un terrain d’entente avec le Borussia Dortmund pour un accord sur le transfert. Affaire à suivre....

Articles liés