Mercato - PSG : Florentino Pérez n’a rien pu faire pour Mbappé...
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En 2017, le PSG a raflé la mise pour Kylian Mbappé devançant alors de nombreux prétendants comme le Real Madrid.

Kylian Mbappé avait mis l’Europe à ses pieds en évoluant à l’AS Monaco. Une énorme bataille avait alors été engagée pour celui qu’on annonçait alors comme le futur crack du football mondial. Et c’est finalement le PSG qui a raflé la mise alors que Manchester City, mais surtout le Real Madrid étaient sur les rangs pour Mbappé. Un terrible échec pour Florentino Pérez.

L’argent a fait la différence !

Ce samedi, Mundo Deportivo revient sur l’échec du Real Madrid avec Kylian Mbappé en 2017. Alors que les Merengue étaient les premiers à aligner les 180M€, la prime à la signature XXL promise par le PSG a finalement fait pencher la balance en sa faveur, permettant ainsi de convaincre Mbappé.

Articles liés