Mercato - Barcelone : Aulas a joué un vilain tour au Barça !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le FC Barcelone est actuellement intéressé par Tanguy Ndombele. Le Français qui aurait déjà pu être en Catalogne sans Jean-Michel Aulas. Explications.

A la recherche de renfort au milieu de terrain, le FC Barcelone s’activerait pour Tanguy Ndombele. Le Français évolue actuellement à Tottenham, mais avec José Mourinho, cela ne se passe pas si bien que cela. Le club catalan pourrait avoir toutes ses chances dans ce dossier. Ndombele pourrait donc poser ses valises au Barça alors qu’il aurait déjà pu le faire l’été dernier, quittant finalement l’OL pour les Spurs.

Aulas s’est immiscé dans l’affaire

Ce samedi, Mundo Deportivo fait des révélations sur l’arrivée avortée de Tanguy Ndombele à Barcelone l’été dernier. Plusieurs obstacles auraient empêché l’affaire et l’un d’eux se nommerait Jean-Michel Aulas. Comme l’explique le média ibérique, le président n’a pas voulu répéter l’erreur commise avec Samuel Umtiti, préférant ainsi céder Ndombele â un club anglais contre un chèque XXL.

Articles liés