Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation de taille pour ce joueur de Setién !

Prêté par le FC Barcelone au Betis Séville depuis le mercato hivernal, Carles Aleñá pourrait continuer l’aventure au sein de la formation andalouse. Explications…

Avec un faible temps de jeu lors de la première partie de saison, Carles Aleñá a finalement quitté Barcelone au mois de janvier. Le jeune milieu de terrain de 22 ans s’est officiellement engagé avec le Betis Séville cet hiver, dans le cadre d’un prêt de six mois. L’international Espoirs espagnol retrouve des couleurs depuis ses débuts avec la formation andalouse, mais son passage chez les Sévillans a été écourté par la crise du coronavirus. À moins que le Betis fasse tout pour conserver Aleñá.

Un an de plus au Betis Séville pour Aleñá ?

Selon des sources contactées par Estadio Deportivo, le Betis Séville chercherait à retenir Carles Aleñá. Plusieurs voix en interne, dont celle de Rubi, entraîneur du club, s’élèveraient afin de prolonger son prêt pour une saison de plus. Les Verdiblancos ne sont pas sûrs de parvenir à leurs fins puisque Aleñá pourrait faciliter le transfert de Lautaro Martinez, attaquant de l’Inter Milan, au FC Barcelone pendant le mercato estival. 

Articles liés