Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valentin Rongier a déjà des idées pour son avenir…

Si Valentin Rongier a posé ses valises à l’OM en début de saison, cela n’empêche pas le Français de déjà penser à la suite de sa carrière.

Au terme d’un très long feuilleton lors du dernier mercato estival, Valentin Rongier a finalement quitté Nantes pour l’OM. Au fil des semaines, le milieu de terrain s’est d’ailleurs imposé comme un joueur important du schéma d’André Villas-Boas. Toutefois, avec la menace du fair-play financier, il n’est pas impossible de penser que Rongier puisse déjà quitter l’OM. D’ailleurs, le natif de Mâcon a déjà des idées concernant son avenir.

« C’est bien de découvrir un autre style de championnat »

Après Nantes et l’OM, Valentin Rongier pourrait bien imaginer une expérience à l’étranger. A l’occasion d’un live sur Instagram, le Marseillais a alors lâché des pistes pour son avenir, expliquant : « Les championnats que j’aimerais bien tester dans ma carrière ? Le championnat espagnol parce que c’est un style de jeu qui peut me correspondre et aussi la Premier League. C’est vraiment autre chose, et c’est bien de découvrir un autre style de championnat ».

Articles liés