Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette précision importante sur l'avenir de Lautaro Martinez

Pour assurer la succession de Luis Suarez, le Barça voudrait miser sur Lautaro Martinez. L'Inter aurait prévu de relancer les négociations pour sa prolongation à partir du 15 juillet, lorsque sa clause libératoire aura expiré. 

L'Inter aurait pris une grande décision pour Lautaro Martinez. Alors que Luis Suarez vient de fêter ses 33 ans, le Barça serait déjà en quête de son digne héritier. Dans cette optique, le club catalan s'activerait en coulisses et aurait déjà coché plusieurs noms, dont Lautaro Martinez, Timo Werner et Pierre-Emerick Aubameyang. Alors qu'il aurait fait du buteur de l'Inter sa priorité, Eric Abidal, le secrétaire technique du Barça, pourrait avoir le champ totalement libre, du moins pour quelques mois. 

Des négociations reportées au 15 juillet ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Antonio Conte voudrait patienter avant de prolonger Lautaro Martinez. A en croire le média italien, le coach de l'Inter aurait décidé de passer à l'action après le 15 juillet. A cette date, la clause libératoire de l'international argentin, qui serait fixée à 111M€, aura expiré. En attendant, le FC Barcelone et tous les prétendants non-italiens de Lautaro Martinez, seraient libres d'activer cette clause pour le recruter. 

Articles liés