Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Klopp serait toujours à fond sur Vinicius Jr !

Vinicius Jr est l'un des grands espoirs de l'effectif de Zinédine Zidane. Le Brésilien, pas toujours titulaire, serait sur les tablettes d'un grand club anglais. 

Cette saison, Vinicius a joué 28 matchs toutes compétitions confondues avec le Real Madrid. Le jeune brésilien de 19 ans n'est pas encore un titulaire indiscutable aux yeux de Zinédine Zidane à cause de son irrégularité. Son talent ne fait toutefois aucun doute pour son club, et cela suscite naturellement des convoitises. Ainsi, une grosse formation anglaise suivrait de près la situation du Madrilène depuis l'été dernier et pourrait revenir à la charge. 

Vinicius, une cible de Klopp

Selon les informations d'OK Diario, Liverpool aurait des vues sur Vinicius Jr. Jurgen Klopp apprécie le profil du joueur et avait déjà coché son nom lors du dernier mercato estival. Toujours selon le média espagnol, les Reds pourraient revenir à la charge cet été, mais le Brésilien ne souhaite pas forcément quitter le Real Madrid. Le club madrilène ne compte pas vendre Vinicius Jr tandis que ce dernier voudrait s'imposer comme un cadre de l'équipe de Zinédine Zidane. Liverpool aurait donc peu de chance de parvenir à ses fins. 

Articles liés