Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Beckham voudrait chiper cette star du Real Madrid à Leonardo !

Déjà sur les tablettes du PSG et de la Juventus, Marcelo pourrait recevoir une offre de la part de David Beckham, à la tête de l'Inter Miami.

Sous contrat jusqu'en 2022, Marcelo ne sait pas s'il restera au Real Madrid la saison prochaine. Le latéral gauche se poserait des questions sur son avenir, sachant que l'arrivée de Ferland Mendy l'été dernier lui a fait perdre son statut de titulaire indiscutable aux yeux Zidane. Marcelo serait ainsi sur les tablettes du PSG et de la Juventus, mais un autre club aurait l'intention de le récupérer.

Beckham lui fait les yeux doux

Selon des informations d'OK Diario, l'Inter Miami souhaiterait faire de Marcelo l'une des stars de son nouveau projet. David Beckham lui proposerait ainsi de rejoindre les Etats-Unis, mais le Brésilien n'aurait toujours pas choisi sa prochaine destination. De son côté, le Real Madrid laisserait le champ libre à Marcelo, estimant que l'international auriverde avait assez apporté au club pour décider seul de son avenir. Reste à savoir maintenant si Leonardo parviendra à convaincre son compatriote de rejoindre le PSG. 

Articles liés