Laure Boulleau : Le PSG lui fait remonter «de mauvais souvenirs» !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le PSG s'est donc qualifié face à Aston Villa, mais ce qui devait être un quart de finale retour simple pour le club de la capitale a viré à un début de catastrophe. En effet, les Villans n'étaient qu'à un but d'arracher les prolongations. De quoi raviver certains cauchemars chez les fans du PSG, à commencer par Laure Boulleau.

Avec deux buts d'avance après le match aller, le PSG était en bonne position pour le match retour face à Aston Villa. Le club de la capitale l'était ensuite encore plus en menant de deux buts sur la pelouse des Villans. Mais voilà que les joueurs d'Unai Emery ont réussi à faire trembler le PSG en remontant à 3-2. Inquiétés jusqu'au bout, les Parisiens ont finalement validé leur ticket pour le dernier carré de la Ligue des Champions, s'en remettant, comme face à Liverpool, à un très grand Gianluigi Donnarumma sur sa ligne de but.

« C'est sûr que ça rappelait de mauvais souvenirs »

Aston Villa a donc eu l'espoir d'une remontada face au PSG, lui qui en a subi certaines au cours des dernières saisons. Le cauchemar a ainsi été ravivé et sur le plateau de Canal+, Laure Boulleau a notamment expliqué à ce sujet : « Que ce fut dur. C'est sûr que ça rappelait de mauvais souvenirs au moment où Villa a commencé à mettre des buts. Alors que le PSG montrait des facultés mentales ces dernières semaines ».

« Donnarumma, l'homme de la soirée »

« Villa a poussé et ça a été dur pour les Parisiens. Mais c'est Donnarumma, l'homme de la soirée, qui a souvent été décrié, qui permet aux Parisiens de se qualifier », a conclu l'ancienne joueuse du PSG. Malgré cette frayeur, le club de la capitale a donc su vaincre ses démons et c'est désormais une nouvelle demi-finale de Ligue des Champions qui attend Luis Enrique et ses joueurs.

Articles liés