Si les absences sur blessure ont été nombreuses en ce début de saison, obligeant parfois Luis Enrique à bricoler, le PSG ne prévoit pas de renfort durant le mois de janvier. La direction parisienne veut notamment préserver la bonne ambiance qui règne au sein du groupe.
Comme indiqué par le10sport.com il y a quelques semaines, le mois de janvier s’annonce très calme dans la capitale. Le Parisien confirme qu’il ne devrait pas y avoir d’arrivée, sauf en cas de blessure importante ou de demande de transfert d'un joueur. La raison est simple, Luis Enrique et Luis Campos sont satisfaits de l’effectif actuel.
Une bonne ambiance dans le vestiaire que le PSG veut préserver
Le Parisien précise que le PSG a conscience d’avoir un vestiaire uni et ne souhaite pas en bouleverser les codes et les rites en cours de saison. Le recrutement d’un élément extérieur, susceptible de semer le trouble dans le groupe s’il ne joue pas lors des grands rendez-vous, est ainsi écarté.
Des pépites surveillées pour l’été prochain
Mais cela ne veut pas dire que Luis Campos reste inactif sur le marché des transferts. Selon le quotidien francilien, le dirigeant du PSG lorgne notamment deux pépites portugaises, sacrées lors du Mondial U17 en novembre dernier, en vue de la saison prochaine : l’attaquant Anisio Cabral et le milieu Rafael Quintas (Benfica).