Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar décidé à quitter le PSG ? La réponse !

Selon certains médias, Neymar serait malheureux au PSG et voudrait ainsi faire ses valises. La réalité serait en vérité bien différente.

Le feuilleton Neymar est encore au cœur des rumeurs. Après les nombreux rebondissements de l’été dernier, l’avenir du joueur du PSG va encore faire parler durant le mercato. D’ailleurs, en Espagne, on assure que le FC Barcelone devrait lancer un nouvel assaut pour permettre au Brésilien de retrouver le Camp Nou. Après 3 ans passés dans la capitale française, Neymar pourrait alors retrouver le sourire au Barça, lui qui serait actuellement malheureux au PSG. Une information qui n’a pas manqué de faire réagir Isabela Pagliari.

« Cela va très bien »

Journaliste brésilienne connaissant bien Neymar, Isabela Pagliari a été très claire concernant la situation de son compatriote au PSG. Au micro d’Europe 1, elle a alors assuré : « Beaucoup de gens disent que Neymar n'est pas heureux au PSG, mais finalement, on sait que cela va très bien. Malheureusement la saison est coupée. On a hâte d'attendre le retour pour voir ce que cela va donner sa fin de saison avec le Paris Saint-Germain ».

Articles liés