Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a trouvé son nouveau Pastore ?

Avec Miralem Pjanic (Juventus), Leonardo cible un nouveau profil très technique pour le PSG. En espérant le voir réussir là où Pastore a échoué ?

Leonardo est fou de ce genre de profil. En 2011, Javier Pastore signait au PSG en provenance de Palerme. Les espoirs étaient nombreux autour de l'Argentin, qui n'a pas vraiment réussi à se faire une place au Parc des Princes, handicapé notamment par plusieurs blessures. Cependant, malgré ce flop, l’intérêt de Leonardo pour des joueurs très techniques au milieu de terrain semble immuable, et il pourrait bien avoir trouvé son nouveau Javier Pastore

Miralem Pjanic, le profil parfait

Ainsi, Leonardo a toujours les yeux rivés vers l’Italie pour trouver sa perle rare. Et si Sandro Tonali peut être l’une d’entre elles, le profil extrêmement technique recherché par Leonardo pourrait être celui de Miralem Pjanic. Le milieu de terrain bosniaque de la Juventus est annoncé sur le départ de Turin, notamment à cause de l’intérêt du PSG. Le capitaine de la Bosnie-Herzégovine pourrait d'ailleurs partir contre une indemnisation avoisinant les 30 millions d’euros. De quoi attirer plusieurs clubs, comme le PSG, mais aussi le Real Madrid, qui pourrait voir en Pjanic le successeur parfait d’Isco. La bataille s’annonce rude pour faire venir le milieu de terrain de la Juventus, âgé de 29 ans, alors que son contrat se termine en juin 2023…

Articles liés