Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : La réponse du clan Neymar concernant le confinement !

Actuellement en confinement au Brésil, Neymar s’est retrouvé au cœur de certaines polémiques. De quoi obliger son entourage à sortir du silence.

En pleine période de crise sanitaire, Neymar a choisi de retourner au Brésil pour se confiner auprès de sa famille et ses amis. Le joueur du PSG est donc bien entouré, mais cela est mal vu en cette période de distanciation sociale. Ainsi, les polémiques sont nombreuses concernant le comportement du Brésilien, accusé de ne pas respecter comme il se doit ce confinement, alors que certaines photos montraient aussi Neymar en train de jouer au volley-ball.

Neymar respecte les règles

Les critiques se sont donc abattues sur Neymar. Toutefois, dans un communiqué, rapporté par L’Equipe, l’entourage du joueur du PSG a tenu à mettre les choses, expliquant que le Brésilien respectait le confinement. « La photo qui a suscité l'article (...) montre Neymar Jr. à côté d'autres personnes en quarantaine avec lui, qui vivent et ont voyagé ensemble de Paris au Brésil, indique le communiqué. La seule exception à cette règle est son fils, Davi Lucca, qui est venu habiter chez son père. (...) Neymar continue à faire son travail quotidien, de prévention des blessures et de maintien de la forme physique, avec son entraîneur Ricardo Rosa, attendant avec impatience la fin de ce triste moment d'humanité et le retour à l'activité professionnelle qui s'ensuivra », peut-on ainsi lire.

Articles liés