Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette mise au point sur la nouvelle polémique déclenchée par Neymar !

Ces derniers jours, des clichés publiés par Neymar sur les réseaux sociaux ont fait parler, alors que l'épidémie de coronavirus fait de nombreuses victimes dans le monde. Interrogée sur le sujet, la journaliste brésilienne Isabela Pagliari a mis les choses au clair.

Il ne se passe pas une semaine sans que Neymar ne soit impliqué dans une nouvelle polémique. Ces derniers jours, la star du PSG a fait parler d'elle au Brésil en publiant plusieurs clichés sur son compte Instagram sur lesquels on le voit accompagné de plusieurs amis et de son fils sur un terrain de volley-ball sans respecter les règles de distanciation sociale afin de se protéger face à l'épidémie de coronavirus. Interrogé sur ces photos, la journaliste brésilienne Isabela Pagliari est revenu sur cette polémique et a assuré que Neymar était bien confiné chez lui, en attenant la fin de l'épidémie.

« Ce n'est pas la fête comme tout le monde imagine »

« Le problème, c'est que les gens n'imaginent pas que c'est chez Neymar. Il a une grande maison près de Rio de Janeiro, et c'est là-bas qu'il est en quarantaine avec son fils, sa famille et quelques amis. Donc il a profité de ce temps pour rester confiné avec ses plus proches. Mais ce n'est pas la fête comme tout le monde imagine. Neymar s'entraîne au moins deux fois par jour, il y a même des fois où il fait trois séances. Il essaye de garder sa forme physique. Durant son temps libre, il joue au poker en ligne ou à Call of Duty. La photo fait beaucoup parler car les gens ne savaient même pas qu'il y avait un endroit comme ça chez Neymar. J'ai même lu dans la presse européenne qu'il y avait des gens qui pensaient qu'il était à la plage, mais ce n'est pas la plage. C'est chez lui », a confié Isabela Pagliari sur Europe 1.

Articles liés