Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Coronavirus, Brésil... Neymar au cœur d'une nouvelle polémique !

De retour au Brésil durant la période de confinement en France, Neymar fait parler de lui au sein de son pays suite à l'une de ses publications.

Alors que la France est confinée depuis deux semaines pour limiter la propagation du coronavirus, certains footballeurs ont décidé de retourner dans leur pays natal le temps de cette pause forcée. Ainsi, Neymar est pour sa part rentré au Brésil, même si cette décision ne ferait pas du tout l'unanimité au PSG. En effet, la direction parisienne aurait des craintes quant au retour de l'attaquant lorsque le confinement sera terminé en France. En attendant, Neymar s'occupe chez lui avec plusieurs de ses amis, et cela fait réagir dans son pays.

Les activités de Neymar font parler au Brésil

Une publication fait particulièrement parler au Brésil comme le relate Mundo Deportivo ce vendredi. Neymar a mis en ligne ces dernières heures quelques photos qui ont suscité la controverse puisqu'on le voit accompagné de plusieurs amis et de son fils sur un terrain de volley-ball sans respecter les règles de distanciation sociale afin de se protéger face à l'épidémie de coronavirus. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande en effet aux individus de rester à au moins un mètre les uns des autres et de rester dans leur domicile. Ce que Neymar semble ignorer. Alors que le Brésil est également touché par le coronavirus, l'attaquant est donc aujourd'hui au cœur des critiques dans son pays.

Articles liés