PSG - Malaise : Une grosse inquiétude en interne pour Neymar et Thiago Silva ?
B.C.

Alors que Neymar et Thiago Silva ont décidé de rentrer au Brésil pendant la période de confinement en France, le départ des deux joueurs inquiéterait au sein du PSG. Explications.

Pour limiter la propagation du coronavirus en France, Emmanuel Macron a décidé la mise en place d'un confinement dans le pays limitant le déplacement des Français. Les compétitions sportives étant suspendues, Neymar et Thiago Silva ont ainsi choisi de regagner leur pays natal en attendant que la situation s'améliore en France. Un départ qui inquiéterait au sein du PSG.

Le PSG n'était pas emballé par le retour de Neymar et Thiago Silva au Brésil

Comme l'explique UOL, Neymar et Thiago Silva ont décidé de rentrer au Brésil sans l'aval du PSG. Le club parisien souhaitait que tous les membres de l'effectif restent dans la capitale jusqu'à la fin de ce confinement afin d'éviter un retour compliqué en cas de fermeture des frontières ou de mise en quarantaine forcée à l'avenir. Des risques annoncés à Neymar et Thiago Silva avant leur départ mais qui n'ont eu aucun effet sur eux. Si le PSG n'a donc pas validé ce déplacement, le club de la capitale a tout de même refusé de les retenir de force en raison de la gravité de la situation, mais en interne, on craindrait désormais de ne pas récupérer les deux Brésiliens à temps lorsque les compétitions reprendront.

Articles liés