PSG - Malaise : Les explications surréalistes de la femme de Thiago Silva sur son départ de Paris !
A.M.

Alors que Thiago Silva, tout comme Neymar, a décidé de retourner au Brésil le temps du confinement imposé en France, la femme du capitaine du PSG a justifié ce choix. Et ses explications n'ont pas manqué de susciter la surprise.

Depuis mardi à 12h, les Français, comme leurs voisins européens, sont confinés chez eux afin de lutter contre le Covid-19 et donc stopper la propagation du virus à l'origine d'une crise sanitaire depuis plusieurs semaines dans le monde. Et bien évidemment, les footballeurs n'échappent pas à la règle. Toutefois, certains ont fait le choix de retourner dans leur pays durant le confinement imposé en France par le président Emmanuel Macron. Ainsi, au PSG, c'est le cas de Neymar et Thiago Silva, tous deux retournés auprès de leur famille au Brésil. Isabelle Silva, la femme du capitaine parisien, a d'ailleurs justifié cette décision. Mais ses explications ne risquent pas de faire réagir positivement...

«Dans Paris, les supermarchés se vident rapidement»

« Suite à la forte augmentation de cas de COVID-19 en France, mon mari et moi avons pris la décision de retourner au Brésil avec nos deux enfants, Isago et Iago, et le reste de ma famille, en vacances à Paris. La France étant le deuxième pays européen le plus touché par l'épidémie (En réalité le quatrième derrière l'Italie, l'Espagne et l'Allemagne, NDLR), la situation est à présent difficile et nous souhaitons nous protéger dans les meilleurs conditions. Dans Paris, les supermarchés se vident rapidement et chaque sortie est un risque de contamination pour moi et ma famille. Notre décision se base donc sur ces facteurs. La protection de notre famille reste notre priorité. Aucun des membres de notre famille n'a de symptômes du virus, mais nous avons suivi les recommandations es autorités sanitaires en évitant tout contact pendant le vol et à l'arrivée au Brésil afin d'éviter toute contamination. Par ailleurs, nous respecterons les recommandations du Ministère de la Santé et serons placés en quarantaine dès notre arrivée sur le territoire brésilien », confie ainsi Isabelle Silva dans sa story Instagram.

Articles liés