menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  2. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  3. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  4. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  5. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
PSG : Coronavirus, soignants... Le bel hommage de Neymar au personnel médical
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l'épidémie de coronavirus frappe le monde entier, Neymar a tenu à rendre hommage au personnel médical.

Face à l'épidémie de coronavirus, les habitants du monde entier se mobilisent pour soutenir le personnel hospitalier qui vient en aide aux malades. Ainsi depuis quelques jours, de nombreux applaudissements se font entendre dans les rues françaises chaque soir à 20 heures pour rendre hommage aux soignants, comme c'est déjà le cas en Italie ou en Espagne. Alors que le monde du football est également touché par le coronavirus, plusieurs footballeurs ont envoyé des messages de soutien face à la pandémie, à l'image de Neymar.

« Merci de risquer vos vies »

Rentré au Brésil cette semaine, Neymar s'est joint au mouvement populaire en rendant hommage au personnel hospitalier dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux. On y voit l'attaquant du PSG en train d'applaudir, avec un message adressé aux soignants : « Une salve d'applaudissements à tous les professionnels de la santé. Merci de risquer vos vies ».

Articles liés