Le prix de Paul Pogba a été fixé par Manchester United et le club semble avoir accepté un départ. Ole Gunnar Solskjaer aurait décidé de sacrifier sa star pour une raison bien précise.
Paul Pogba n’a joué que huit matchs cette saison avec Manchester United. Le champion du monde a subi plusieurs blessures qui l’ont éloigné des terrains. Les Mancuniens pourraient accepter de le vendre à un prix plus bas que celui réclamé l’été dernier. Les Red Devils voudraient 84M€, mais les blessures de l'ancien joueur de la Juventus ne sont pas la raison de cette décision, Ole Gunnar Solskjaer voudrait repartir sur de nouvelles bases.
Un ego trop important pour Solskjaer ?
Selon The Sun, Ole Gunnar Solskjaer ne s’opposerait pas au départ du français, car il souhaite partir sur de nouvelles bases. Toujours selon le tabloïd, le technicien de Manchester United ne voudrait plus d’ego dans le vestiaire dans son nouveau projet. Paul Pogba, avec son statut de star pourrait donc faire les frais de cette décision. Une aubaine pour tous les clubs qui souhaitent s’attacher ses services, dont le PSG.