Après Thiago Silva et Neymar, c’est au tour d’Edinson Cavani de quitter Paris. L’attaquant du PSG est rentré en Uruguay et devrait se rendre dans sa ville natale.
La pandémie de coronavirus frappe actuellement l’Europe et notamment la France. Le chiffre des contaminations ne cesse de croître. Ce qui a poussé Emmanuel Macron a prendre des mesures drastiques afin de lutter contre la propagation du coronavirus. Le président de la République a notamment ordonné des mesures de confinement pour une durée de quinze jours. Les compétitions sportives étant suspendues jusqu'à nouvel ordre, ESPN a annoncé que le PSG aurait donné son accord pour que ses joueurs rentrent dans leur pays d’origine afin de se protéger. Plusieurs éléments ont donc quitté la France à l’image de Neymar ou encore de Thiago Silva qui ont pris la direction du Brésil.
Cavani se rend dans sa ville natale
Edinson Cavani aurait également pris la décision de quitter Paris. En effet, Pablo Melendrez, journaliste pour la chaîne uruguayenne Canal 4, a indiqué sur son compte Twitter qu’El Matador était rentré en Uruguay. Masque sur la bouche, l’attaquant du PSG aurait indiqué qu’il comptait se rendre à Salto, sa ville natale, afin de proposer son aide : « C’est très délicat. Je vais à Salto, je dois être là-bas pour aider si on a besoin de moi. »
#Coronavirus @ECavaniOfficial volvió a Uruguay esta mañana por la pandemla. En Carraaco habló en exclusiva con @NRemeseiro. "Es muy delicado. Voy para Salto, tenemos que estar ahí para ayudar si es necesario". Hoy en #Teledía @Vaguerre @robhernandez3 @TelenocheUy @Canal4_UY pic.twitter.com/uoDOSgYvdP
— Pablo Melendrez (@pablo_melendrez) March 19, 2020