A l'occasion de la réception du Borussia Dortmund dans un Parc des Princes à huis clos, Loïc Tanzi a raconté comment Leonardo avait recadré Marco Verratti dans les tribunes.
Le huitième de finale retour de Ligue des Champions entre le PSG et le Borussia Dortmund s'est déroulé à huis clos à cause de l'épidémie de coronavirus. Une situation très particulière mais qui a permis à certains observateurs de vivre une expérience inédite. C'est notamment le cas de Loïc Tanzi. Le journaliste de RMC Sport raconte ainsi que suivre un tel match dans ce contexte s'est finalement révélé être intéressant et raconte une amusante anecdote concernant Leonardo et Marco Verratti.
«Leonardo s’est levé et lui a passé une soufflante»
« Pendant le match, Verratti s’est pris la tête avec des officiels de Dortmund, installés plus bas. Leonardo s’est levé et lui a passé une soufflante. Après le match, Tuchel me dit : “Viens !’’ J’étais collé à eux, j’ai pu tout voir. […] Neymar qui pleure, Mbappé qui va le réconforter, c’était un moment tellement fort. Un membre du staff m’a dit : “Tu ne peux pas savoir toute la frustration qu’il avait avec ces deux dernières années… Il a tout lâché, tout libéré. C’est un joueur qui vit le football avec tellement de passion…” Les scènes de liesse à la fin peuvent paraître bizarres, mais depuis les problèmes au Trocadéro, le PSG n’avait jamais pu fêter quoi que ce soit avec ses supporters. Les joueurs en ont profité, et c’était vraiment beau à voir d’en haut », raconte le journaliste dans les colonnes de France Football.