Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette légende qui écarte une hypothèse sur le futur de Neymar !

Légende du football brésilien, Cafu s'est prononcé sur la situation de Neymar. Et selon l'ancien latéral droit de la Seleçao, l'attaquant du PSG ne fera jamais un bon capitaine.

« Aujourd’hui, en ce qui concerne les compétences techniques, il n’y a aucun joueur supérieur à Neymar, pas même Messi, dont je suis un grand fan (...) Le temps de la maturité est passé, il est désormais leader du Paris Saint-Germain et le joueur le plus cher du monde ». Convaincu par le talent de Neymar, Cafu n'hésitait pas à encenser les qualités de la star brésilienne qui s'est imposé comme le leader technique du PSG. Toutefois, Neymar ne sera jamais un leader de vestiaire comme l'ajoute Cafu.

Pour Cafu, Neymar ne sera pas un bon capitaine

« Aujourd'hui, je ne vois personne dire à Neymar 'Oh, ne fais pas ça' ou 'Fais ça'. Personne ! Ils lui ont confié cette responsabilité, et ce n'est pas son profil. Ce n'est pas qu'il ne veut pas, mais parce que ce n'est pas son profil. L'avez-vous déjà vu aller vers Thiago Silva et Tite dans une discussion et résoudre la situation? Non, car ce n'est pas son profil », confie l'ancien international brésilien à Fox Sports.

Articles liés