Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet énorme flop de l'OM qui a reçu le soutien de... Thiago Silva !

Auteur d'un passage plus que poussif à l'OM, Doria a toutefois pu compter sur le soutien de Thiago Silva, pourtant son rival au PSG.

Arrivé en 2014 à l'Olympique de Marseille, Doria est l'une des plus grosses erreurs de casting du club phocéen. En effet, Marcelo Bielsa, qui n'avait pas réclamé le recrutement du défenseur brésilien, décide de ne pas l'utiliser. Résultat, Doria est d'abord prêté à Sao Paulo six mois après son arrivée à l'OM puis à Grenade la saison suivante et enfin au Yeni Malatyaspor avant d'être définitivement transféré au club mexicain de Santos Laguna. Toutefois, durant son passage compliqué à Marseille, Doria a pu compter sur Thiago Silva.

Thiago Silva a aidé Doria

« Je ne peux pas dire que c'est un ami comme celui qui passerait à la maison pour partager un bon dîner, mais je le considère comme un ami, car il m'a très bien reçu, lorsque je suis allé en France. Il était mon rival, car il jouait au PSG et moi à Marseille, une des plus grandes rivalités. Il m'a aidé, il m'a envoyé des messages et m'a dit ce dont j'avais besoin », assure-t-il dans un entretien accordé à Tudn.mx.

Articles liés