Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Confinement, Coronavirus… Les cas Neymar, Silva et Cavani inquiéteraient !

Neymar, Thiago Silva et Edinson Cavani ont fait le choix de rentrer au Brésil et en Uruguay pour passer cette période de confinement auprès de leurs proches. Une décision qui poserait problème dans l’esprit des dirigeants du PSG.

« La situation est à présent difficile et nous souhaitons nous protéger dans les meilleurs conditions. Dans Paris, les supermarchés se vident rapidement et chaque sortie est un risque de contamination pour moi et ma famille ». Voici le message qu’Isabelle Silva, femme de Thiago Silvapubliait dernièrement sur son compte Instagram pour justifier le fait que sa famille ait quitté Paris pour rentrer au Brésil en cette période de crise sanitaire. Le défenseur du PSG a donc décidé avec ses proches de se confiner dans leur domicile au Brésil. Une décision forte que Neymar et Edinson Cavani ont également pris, en allant respectivement au Brésil et en Uruguay. Cependant, bien qu’ils auraient reçu l’aval des dirigeants du PSG, la direction parisienne s’inquièterait.

Le PSG aurait préféré que tout le vestiaire reste confiné à Paris !

C’est du moins ce qu’ESPN a assuré. En s’appuyant sur des sources proches du dossier, le média a révélé la position des dirigeants du PSG sur la question. Et selon les informations récoltées, le journaliste Jonathan Johnson dévoile que le PSG aurait préféré que tous les joueurs restent confinés à Paris. La raison serait simple, le PSG pourrait témoigner du refus des autorités brésiliennes et uruguayennes de laisser les joueurs en question quitter le territoire. Reste à savoir si les craintes du PSG seront fondées à terme…

Articles liés