PSG : Mbappé fait un «très gros don» pour lutter contre la crise du coronavirus
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que la France fait face à une énorme crise sanitaire et économique avec le coronavirus, Kylian Mbappé a offert un « très gros don » à la fondation Abbé Pierre.

Discret et généreux. Voici comment on pourrait définir le geste de KylianMbappé en cette période difficile. La fondation Abbé Pierre a confirmé à France Bleu Paris ce vendredi que l'attaquant du PSG avait fait un « très gros don » afin d'aider les plus démunis. « Sa famille nous a demandé la discrétion la plus totale donc on ne sortira pas de chiffres. (…) Dans la lutte contre le covid-19, ce don servira notamment à l'achat de tickets services pour surtout donner à manger aux sans-abris mais à terme, le but sera aussi de les loger », explique la fondation.

Articles liés