Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Coronavirus, test... La mise au point du clan Mbappé !

Avant la rencontre face à Dortmund, Kylian Mbappé avait réalise des tests pour savoir s’il avoir le Coronavirus. Face à certaines réactions, l’avocate du Français a souhaite réagir.

Désormais, le Coronavirus est au centre de toutes les actualités. Le monde du sport n’échappe d’ailleurs pas à cette crise sanitaire et les cas positifs sont nombreux à l’instar de Rugani ou encore Matuidi. Avant la rencontre face à Dortmund, souffrant de fièvre, Kylian Mbappé avait été dépisté. Alors que l’attaquant du PSG avait alors été testé négatif, son avocate a souhaité répondre à ceux qui évoque un traitement de faveur.

La réponse du clan Mbappé

Face à la politique actuelle du gouvernement français sur les tests du Coronavirus, certains estiment que Kylian Mbappé aurait bénéficié d’un traitement de faveur en étant dépisté. Contactée par Mediapart, l’avocate du joueur du PSG a mis les choses au point, assurant : « Je ne crois pas du tout qu’il ait pensé bénéficier d’un traitement de faveur. Il s’est simplement soumis aux traitements et examens prescrits par le service médical de son club. (...) Cela s’est fait dans le respect des règles imposées par les autorités de santé ».

Articles liés