Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une décision forte de Keylor Navas à 200 000€ ?

A l’instar de Neymar, Keylor Navas aurait à son tour pris la décision de rentrer chez lui, au Costa Rica, afin de fuir la période de confinement en France.

Alors que le football européen est à l’arrêt depuis deux semaines en raison de la crise sanitaire du Covid-19, certains joueurs du PSG ont fait le choix de retourner dans leur pays d’origine pendant le temps de la période de confinement. C’est notamment le cas de Neymar et de Thiago Silva, qui ont décidé de retourner au Brésil la semaine dernière, tout comme Edinson Cavani qui est retourné en Uruguay, jusqu’à ce que la crise sanitaire soit résolue et que les matchs de Ligue 1 et de Ligue des Champions puissent reprendre. Cependant, les trois joueurs ne seraient pas les seuls éléments du PSG à avoir pris cette décision puisque Keylor Navas aurait à son tour décidé de suivre leur trace.

Keylor Navas aurait affrété un avion contre 200.000€ !

D’après les informations d’ESPN rapportées par RMC Sport, Keylor Navas serait rentré au Costa Rica cette semaine, dans la nuit de vendredi à samedi. Le portier de 33 ans aurait fait ce choix puisque son pays natal est pour l’heure moins touché par la pandémie de coronavirus. En tout cas, à en croire les informations du média américain, cette décision de Keylor Navas aurait eu un coût faramineux. L’ancien gardien du Real Madrid aurait en effet fait affréter un avion seulement pour lui, son épouse et leurs trois enfants pour un montant du trajet de 11 heures estimé à 200.000 euros.

Articles liés