Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann affiche une préférence pour son avenir !

Dernièrement, les rumeurs se sont multipliées concernant l’avenir d’Antoine Griezmann. De son côté, le Français se projette déjà sur la saison prochaine avec le FC Barcelone.

Restera ou ne restera pas ? Telle est la question actuellement concernant Antoine Griezmann. Arrivé l’été dernier au FC Barcelone, le Français a rencontré de grandes difficultés pour trouver sa place en Catalogne. Des problèmes qui ne sont toujours pas résolus et cela ferait grandement réfléchir la direction des Blaugrana concernant l’avenir de Griezmann. De plus en plus, il est question d’un départ. Toutefois, le principal intéressé ne pense pas vraiment à cela.

Griezmann veut retrouver le 7

Si nombreux sont les débats autour de son avenir, Antoine Griezmann pense lui à la suite de son aventure au FC Barcelone. D’ailleurs, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, le Français a affiché une préférence pour son avenir. « J’aimerais récupérer le numéro 7 », a lâché le Français, qui arbore actuellement le 17 sur son dos. Si le 7 est le numéro fétiche de Griezmann, il n’a pas le prendre au Barça étant donné que Coutinho, qui l’avait la saison dernière, était encore là à son arrivée.

Articles liés