Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le feuilleton Griezmann connaît déjà son dénouement !

Antoine Griezmann se sentirait bien au FC Barcelone et n’aurait nullement l’intention de quitter l’Espagne pour rejoindre Manchester United ou un autre club.

Malgré ses 14 buts toutes compétitions confondues avec le FC Barcelone cette saison pour ses premiers pas au club blaugrana, Antoine Griezmann pourrait quitter la Catalogne cet été, soit un an après son arrivée. Journaliste pour SPORT et la BBC, Guillem Balague révélait en début de semaine la possibilité que le FC Barcelone prenne la décision d’inclure le Français dans l’opération Neymar, dans l’optique de faire baisser le prix du Brésilien. Cependant, Griezmann ne prévoirait pas d’aller au PSG ou à Manchester United, où il est annoncé. 

Griezmann prévoit de rester à Barcelone

D’après ESPN, Antoine Griezmann n’envisagerait pas un départ du FC Barcelone bien qu’il ne répondrait pas aux attentes du club catalan. En effet, le Français et sa femme Erika ont toujours vécu en Espagne depuis le début de la carrière professionnelle du champion du monde tricolore, passé par la Real Sociedad et l’Atletico Madrid avant de s’engager avec le FC Barcelone. De plus, le Barça pourrait compter sur lui à l’avenir, Luis Suarez et Lionel Messi étant proches du crépuscule de leurs carrières.

Articles liés