Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet entraîneur de Ligue 1 qui recale Eyraud !

Alors qu’André Villas-Boas pourrait quitter l’OM cet été, Michel Der Zakarian a assuré que le poste ne l’intéressait pas vraiment.

Il y a quelques semaines, cela a tremblé du côté de l’OM. Et c’est André Villas-Boas qui a provoqué ce tremblement de terre. En effet, en conférence de presse, le Portugais n’avait pas hésité à remettre en question son avenir chez les Phocéens afin d’alerter sa direction en ce qui concerne un possible affaiblissement de l’effectif cet été. Il ne serait pas acté que Villas-Boas soit toujours là la saison prochaine, ce qui pourrait alors obliger Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta à trouver un nouvel entraîneur.

Der Zakarian ne pense pas à l’OM

Ayant grandi du côté de Marseille, Michel Der Zakarian, qui fait du très bon travail à Montpellier, pourrait être un bon candidat pour la succession d’André Villas-Boas. Toutefois, au micro d’Europe 1, l’entraîneur français a été très clair concernant un possible avenir à l’OM, assurant : « Peut-être que ça se fera un jour, je n'en sais rien. Ce qui me manque de Marseille, ce sont les bons copains que j'avais quand j’étais jeune, c’est tout. Et la famille qui est sur Marseille ».

Articles liés