Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani de nouveau interpellé pour son avenir !

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Edinson Cavani a reçu un message de la part de l’un de ses anciens coéquipiers. 

Annoncé proche de l’Atlético de Madrid cet hiver, Edinson Cavani fait désormais l’objet d’une cour appuyée de la part de Boca Juniors. C’est en effet Diego Forlan qui a dégainé le premier, lançant un appel du pied à l’attaquant du Paris Saint-Germain. « Je l’imagine avec le maillot de Boca Juniors » a lancé l’ancien coéquipier de Cavani en sélection. « Aujourd’hui, s’il regarde le côté professionnel et pas le volet économique, c’est un grand défi pour lui. Un beau défi ». Jorge Bermundez, directeur sportif du club argentin a emboité le pas de l’Uruguayen, en ouvrant grand la porte au joueur du PSG.  

« Cavani à Boca ? En termes de salaires, cela ne ressemblerait en rien à ce qu'il gagne en Europe, mais... » 

Lors d’un entretien accordé à Radio AM 1030, Diego Forlan s’est une nouvelle fois exprimé au sujet d’une arrivée d’Edinson Cavani à Boca Juniors. « Edinson Cavani stimulerait vraiment Boca Juniors car c’est un joueur de haut niveau » a déclaré l’ancien attaquant de l’Atlético de Madrid et de Manchester United. « De toute évidence, en termes de salaires, cela ne ressemblerait en rien à ce qu'il gagne en Europe en ce moment. Cependant, si Edi considère les facteurs sportifs et non financiers, il pourrait y voir un grand défi ». 

Articles liés