Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani planté par l’Atlético de Madrid ?

Pisté depuis de longs mois par l’Atlético de Madrid, Edinson Cavani ne serait plus la priorité des Colchoneros cet été !

Et si l’avenir de Cavani s’écrivait à Paris ? Actuellement toujours sous contrat avec le PSG, Edinson Cavani devrait vraisemblablement quitter Paris lors du prochain mercato estival. Et si pendant longtemps l’Atlético de Madrid était très intéressé par l’attaquant uruguayen, il semblerait que ce ne soit désormais plus le cas.

L’Atlético a d’autres pistes

D’après les informations de Marca, l’Atlético de Madrid semble ne plus vouloir l’international urugayen dans ses rangs. En effet, si Cavani semblait être la recrue idéale cet hiver, les Colchoneros pourraient tenter de se renseigner sur d’autres pistes, et ainsi priver Cavani du départ qu’il souhaitait tant cet hiver. Cependant, El Matador pourrait avoir d’autres clubs sur les rangs pour son profil, et donc avoir le choix de la destination finale qu’il choisira.

De son côté, l’Atlético pourrait activer d’autres pistes. En effet, Rodrigo Moreno avait été pisté l’été dernier et le transfert semblait être conclu entre Valence et les Colchoneros, mais il avait finalement été annulé. Et en cas d’abandon de la piste Cavani, l’Atlético pourrait se tourner vers un buteur italien plus jeune, qui joue actuellement au Torino : Andrea Belotti. Ce dernier pourrait chercher à disputer enfin la Ligue des Champions, mais pour cela il devra quasi obligatoirement quitter le Torino. Une perspective qui pourrait plaire à l’Atlético

Articles liés