Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Willian approché par Leonardo ? Il répond !

Willian, en fin de contrat avec Chelsea et pisté notamment par le Paris Saint-Germain, s’est exprimé au sujet de son avenir. 

Il n’est pas habituel qu’un joueur du talent de Willian, arrive en fin de contrat. Pourtant, tout porte à croire que le Brésilien se dirige vers un départ de Chelsea. Selon nos informations, Leonardo apprécierait beaucoup son profil et voudrait l’attirer au Paris Saint-Germain. La concurrence est féroce pourtant, puisque le FC Barcelone, Arsenal, Tottenham ou encore la Juventus seraient également sur les traces de l’ailier de 31 ans. 

« Pour le moment, je n’ai pas d’offre de la part d’autres équipes » 

Dans un entretien accordé à ESPN Brasil, Willian a expliqué n’être actuellement en contact avec aucun club autre que Chelsea, avec qui les négociations auraient d’ailleurs tourné court. « Est-ce je parle avec d’autres clubs ? La seule négociation a été avec Chelsea, sur la prolongation de contrat » a expliqué l’ailier brésilien. « Finalement, c’est devenu impossible parce que j’ai demandé un contrat de trois ans et eux ne m’offrent que deux ans. Pour le moment, je n’ai pas d’offre de la part d’autres équipes ». 

Articles liés