Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Eduardo Camavinga serait également pisté par le PSG, le FC Barcelone, Liverpool ou encore le Borussia Dortmund. Néanmoins, le jeune français aurait déjà une préférence pour son prochain club.
Grâce à sa belle saison en Ligue 1, Eduardo Camavinga ne devrait pas manquer de prétendants cet été. Dernièrement, la presse espagnole a en effet révélé que le jeune milieu du Stade Rennais aurait tapé dans l’œil de ZinedineZidane, et il ne cesserait de gagner des adeptes au sein du Real Madrid. Mais comme annoncé par Marca ce lundi soir, les Merengue ne sont pas les seuls séduits par le milieu de 17 ans. Le PSG serait un concurrent sérieux, tout comme le FCBarcelone ou encore le BorussiaDortmund. Mais au sein du club espagnol, on serait assez confiant au sujet de Camavinga.
Camavinga aurait une préférence pour le Real Madrid
D'après Marca, Eduardo Camavinga serait séduit par l'idée de rejoindre le RealMadrid, et les Merengue en aurait été informé. Le joueur du StadeRennais n'aurait pas peur de rejoindre un club aussi important et se sentirait capable de s'imposer au sein de l'effectif de Zinedine Zidane. De plus, les finances de la Casa Blanca seraient assez saines malgré l'épidémie de coronavirus paralysant le monde du football, ce qui pourrait alors donner un net avantage au Real Madrid dans ce dossier précise le quotidien ibérique. Reste à savoir maintenant si le PSG essayera malgré tout de doubler Florentino Pérez.