Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette révélation de taille sur la piste Camavinga !

Tombé sous le charme d’Eduardo Camavinga, le Real Madrid aurait supervisé la pépite du Stade Rennais à plusieurs reprises cette saison. Et les Madrilènes seraient convaincus par son profil.

Étincelant sous les couleurs du Stade RennaisEduardo Camavinga n’aura pas tardé pour mettre tout le monde d’accord. Mieux, le jeune milieu de 17 ans susciterait la convoitise de quelques cadors, à l’image du Real Madrid. La presse espagnole explique que l’international Espoirs tricolore serait considéré comme « le nouveau Paul Pogba » par les Merengue, notamment grâce à sa technique. Florentino Pérez prévoirait donc une offre auprès des dirigeants bretons si la situation économique le permet. Et la piste menant à Camavinga ne serait pas nouvelle pour le Real Madrid.

Camavinga a de plus en plus de soutiens au sein du Real Madrid

D'après OK Diario, le Real Madrid aurait observé les performances d'Eduardo Camavinga à plusieurs reprises lors de cet exercice 2019-2020. Et la pépite du Stade Rennais aurait convaincu l'ensemble du club. En effet, le protégé de Julien Stéphan ferait de plus en plus l’unanimité au sein de la Casa Blanca. Zinedine Zidane arrivera-t-il à mettre la main sur Camavinga ? Réponse cet été…

Articles liés