Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette révélation sur l’intérêt du Real pour Camavinga

Alors qu’Eduardo Camavinga est annoncé sur les tablettes du Real Madrid, le jeune prodige du Stade Rennais serait en réalité dans le viseur du club madrilène depuis un bon moment.

Eduardo Camavinga s’est imposé comme la grande révélation de la Ligue 1 cette saison. A seulement 17 ans, le milieu du Stade Rennais est auteur de performances de haut niveau qui lui ont permis de faire l’étalage de toutes ses qualités ces derniers mois. Le joueur aurait ainsi tapé dans l’oeil de plusieurs grands clubs européens, parmi lesquels figureraient le PSG, Liverpool et le Real Madrid. Les Merengue seraient même tombés sous le charme d’Eduardo Camavinga, au point où Zinedine Zidane aurait donné son accord pour son éventuelle arrivée dans les prochains mois, comme l'a annoncé MARCA ce dimanche. Et si l’on pouvait penser que le Real Madrid avait commencé à s’intéresser au jeune prodige seulement cette saison, la réalité serait bien différente à en croire les derniers échos de la presse madrilène.

Camavinga serait suivi par le Real Madrid depuis son enfance !

En effet, comme l’explique MARCA, Eduardo Camavinga serait suivi par Casa Blanca depuis qu’il est enfant. La direction madrilène aurait même envisagé de faire une proposition à l’époque pour le recruter, mais les complications apparues avec les transferts de joueurs mineurs et les polémiques qui ont suivi auraient empêché l’opération de se réaliser. Plus encore, en dépit du fait qu’un transfert d’Eduardo Camavinga était chiffré à 80M€ en début de saison, cela n’aurait pas empêché le Real Madrid d’envoyer des scouts pour continuer à l’observer, que ce soit au Roazhon Park, lors de matchs à l’extérieur ou même en Coupe d’Europe. Le suivi du joueur du Stade Rennais aurait donc été complet par les Madrilènes, eux qui pourraient désormais passer à l’action dans le dossier l’été prochain en fonction de l’évolution du contexte économique après la fin de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19.

Articles liés