Actuellement prêté au Paris Saint-Germain par l’Inter, Mauro Icardi pourrait voir son avenir prendre une autre tournure au cours des prochains mois.
Après des débuts tonitruants, Mauro Icardi est peu à peu rentré dans le rang au Paris Saint-Germain. Le début d’année 2020 a même été très compliqué pour l’attaquant prêté par l’Inter, puisqu’il a vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil. Ainsi, Leonardo aurait commencé à envisager plusieurs possibilités pour lui, notamment un départ du PSG. La presse italienne a en effet évoqué une opération qui pourrait prendre forme autour d’Icardi, avec la Juventus.
Un mercato allongé, pourrait tout changer
L’actuelle crise sanitaire pourrait toutefois avoir des grosses répercussions sur l’avenir de Mauro Icardi. La Gazzetta dello Sport explique que la FIFA songerait à installer une période de mercato qui débuterait cet été, pour aller jusqu’au 31 décembre 2020. Cela entrainerait automatiquement l’allongement des contrats des joueurs, mais également les prêts. Ainsi, les dirigeants de l’Inter seraient persuadés qu’avec plus de temps Icardi pourrait faire changer d’avis Leonardo, qui pourrait donc décider de le garder au Paris Saint-Germain.