Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi au cœur d’une grosse opération pour son avenir ?

Intéressée par le profil de Mauro Icardi, prêté au PSG par l’Inter Milan, la Juventus pourrait se séparer de Paulo Dybala ou de Miralem Pjanic, dans le viseur de Leonardo, pour parvenir à ses fins.

Après des débuts convaincants sous la tunique du PSG, Mauro Icardi peine depuis plusieurs semaines. Actuellement prêté par l’Inter Milan au club de la capitale, avec option d’achat (70M€), l’international argentin pourrait ne pas continuer l’aventure sous les couleurs parisiennes. Une situation qui ne ferait pas les affaires des Lombards. Ces derniers n’auraient aucunement l’envie de récupérer Icardi, les deux parties n'étant pas en bons termes. Un retour chez les Nerazzurri reste envisageable, alors que la Juventus serait à l'affût. Et deux pistes du PSG (Paulo Dybala, Miralem Pjanic) auraient un rôle à jouer dans ce dossier.

Dybala et/ou Pjanic décisifs pour Mauro Icardi ?

D’après ce que nous apprend Tuttosport ce vendredi, la Juventus chercherait un nouvel attaquant capable de s'intégrer dans l’effectif, mais également un milieu de terrain. La Vielle Dame aurait donc les idées claires pour attirer Paul Pogba et/ou Mauro Icardi. Les Turinois pourraient se servir de Paulo Dybala ou de Miralem Pjanic, voire les deux, afin d’officialiser l’arrivée de l’attaquant du PSG, ainsi que la star de Manchester United. Les deux joueurs de la Juventus, annoncés vers Paris, seraient des éléments essentiels concernant l’éventuel transfert de Mauro Icardi, propriété de l’Inter Milan, cet été.

Articles liés