Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane veut bien tenter un gros coup avec Fekir !

Auteur d’une saison de très bonne facture avec le Real Betis, Nabil Fekir aurait ainsi séduit de nombreux clubs européens, parmi lesquels figureraient le Real Madrid et l’AC Milan.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Nabil Fekir s’est rapidement acclimaté à la Liga. Arrivé au Real Betis l’été dernier en provenance de l’Olympique Lyonnais, l’international français de 26 ans est en effet rapidement parvenu à s’imposer comme un titulaire indiscutable de l’équipe entrainée par Rubi, inscrivant 7 réalisations et délivrant 6 passes décisives en 22 rencontres de championnat. Le Champion du Monde 2018 a donc réussi son pari de se relancer chez les Verdiblancos après avoir été victime de plusieurs pépins physiques ces dernières saisons, d’autant plus qu’il aurait ainsi attiré les regards de plusieurs écuries européennes sur lui, y compris celui du Real Madrid.

Fekir aurait tapé dans l’œil du Real Madrid de l’AC Milan !

Ces dernières semaines, la presse a souvent fait écho d’un intérêt du Real Madrid à l’égard de Nabil Fekir, et cette information se confirme de nouveau aujourd’hui par le biais des informations d’Estadio Deportivo. Le média andalou confirme en effet que l’ancien lyonnais aurait tapé dans l’oeil des Merengue lorsque ces derniers ont affronté le Real Betis le 8 mars dernier (victoire 2-1 des pensionnaires du Benito-Villamarín). De plus, Nabil Fekir ne serait pas uniquement dans le viseur des Madrilènes puisque le l’AC Milan aurait également coché son en vue d’un transfert cet été. Les Rossoneri feraient eux-aussi partie des principaux clubs intéressés et seraient prêts à investir 40M€ afin de l’arracher au Real Betis. Reste à savoir si toutes ces convoitises conduiront le joueur à demander son départ, chose qui ne serait pas à l’ordre du jour aux dernières nouvelles. Affaire à suivre… 

Articles liés