En quête de renforts défensifs en vue de l'été prochain, le FC Barcelone aurait coché le nom de Tanguy Kouassi sur sa short-list alors qu'il n'a pas encore signé son premier contrat professionnel avec le PSG.
L'axe PSG-Barcelone tourne à plein régime depuis plusieurs saisons. Les Catalans ont plusieurs fois tenté de recruter de recruter des Parisiens comme ce fût le cas avec Marco Verratti, Thiago Silva, Marquinhos ou encore Angel Di Maria, mais c'est finalement le PSG qui a frappé très fort en levant la clause libératoire de Neymar en 2017, à savoir 222M€. Et le Brésilien fait régulièrement parler de lui pour un éventuel retour au Barça. Mais ce n'est pas tout. Le FC Barcelone s'intéresserait à un très grand espoir du club de la capitale.
Le Barça surveille Kouassi
En effet, selon les informations de Sport, le FC Barcelone garde un œil sur Tanguy Kouassi (17ans). Grande révélation du PSG cette saison, le jeune défenseur a été utilisé à 13 reprises par Thomas Tuchel et n'a jamais déçu. Et pourtant, il n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel ce qui laisse planer le doute sur son avenir. Par conséquent, le Barça surveille de près la situation du jeune défenseur qui pourrait ainsi débarquer libre cet été. Et si jamais Tanguy Kouassi venait à échapper aux Catalans, il pourrait rejoindre le RB Leipzig et ainsi remplacer Dayot Upamecano, lui aussi dans le viseur du club blaugrana. Par conséquent, le joueur formé au PSG pourra bien jouer un rôle pour le recrutement du Barça.