Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce prétendant qui confirme son intérêt pour un chouchou de Tuchel !

Alors que l’avenir de Tanguy Kouassi est toujours incertain, le RB Leipzig a confirmé par la voix de son directeur sportif qu’il était bien intéressé par le jeune joueur du PSG.

Depuis plusieurs mois, le nom de Tanguy Kouassi est associé avec insistance au RB Leipzig. Le Français de 17 ans capable d’évoluer en défense centrale et au milieu de terrain n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le PSG et pourrait ainsi s’en aller en fin de saison pour rejoindre l’écurie allemande, et cela en dépit de la confiance que lui accorde Thomas Tuchel. En effet, le technicien allemand a utilisé le jeune formé au club à 13 reprises cette saison, chose qui lui a permis d’inscrire trois réalisations. Pour l’heure, rien ne serait donc fixé pour l’avenir de Tanguy Kouassi au PSG, bien qu’un départ semble se préciser plus le temps passe. Et dans le même temps, le directeur sportif du RB Leipzig, Markus Krösche, en a profité pour affirmer publiquement son intérêt pour le natif de Paris.

« Nous devons juste voir comment cela évolue »

À l’occasion d’un entretien accordé à BILD, Markus Krösche a admis à demi-mot que le RB Leipzig était bien intéressé par la perspective de recruter Tanguy Kouassi l’été prochain. Appréciant son profil, le directeur sportif du club fondé par Red Bull en 2009 a toutefois expliqué qu'il ne savait pas dans quelle direction le dossier s'orientera prochainement. « Tanguy Kouassi ? Bien sûr, c’est un garçon intéressant, il a déjà joué quelques matchs pour le PSG et marqué quelques buts. Nous devons juste voir comment cela évolue », a expliqué Markus Krösche dans des propos traduits par Canal Supporters.

Articles liés