Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coéquipier de Tonali lâche un grand conseil pour son avenir

Alors que Sandro Tonali figurerait sur les tablettes du PSG, son coéquipier à Brescia Alessandro Matri conseille au jeune milieu de terrain de rejoindre la Juventus.

Sandro Tonali jouit d’une belle réputation en Italie. Agé de 19 ans, le milieu de terrain de Brescia est considéré comme le futur de l’équipe nationale et serait sur les tablettes de nombreux clubs européens. Le PSG suivrait ses performances depuis plusieurs mois, mais pourrait faire face à la concurrence de l’Inter et de la Juventus. Ancien du club bianconero et coéquipier de Sandro Tonali à Brescia, Alessandro Matri a d'ailleurs conseillé au jeune milieu de terrain de rejoindre la Juventus et de répondre aux appels du directeur sportif Fabio Paratici.

« Je dirais à Paratici de recruter Tonali immédiatement »

« Si Paratici me demande un avis sur Tonali ? Je dirais au directeur sportif de recruter Tonali immédiatement. Vous ne pouvez pas vous tromper avec Tonali.  Quant à la façon dont j'ai vécu la Juventus, je ne peux que la recommander comme expérience. Au cours des derniers mois, il ne m'a rien demandé et je le comprends. Tout le monde parle de lui, mais Tonali a quand même traverser sa première saison de Serie A avec sérénité (…) C'est un bon garçon, sérieux. Et puis il a un grand talent. Il est né en 2000, mais il ne joue pas comme un joueur de 19 ans » a déclaré Alessandro Matri dans un entretien à Tuttosport.

Articles liés