Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un gros coup prend forme pour Zidane !

Plus les jours passent et plus David Alaba semble vouloir répondre favorablement à l'intérêt du Real Madrid. Le défenseur du Bayern Munich aurait en effet d’ores et déjà pris la décision de quitter le club allemand l’été prochain !

L’été prochain pourrait sonner la fin de l’aventure entre David Alaba et le Bayern Munich. Pisté par le Real Madrid, le défenseur autrichien est arrivé dans le club bavarois en juin 2011 et aurait pris la décision de mettre fin à cette histoire dans quelques mois après quasiment 10 ans de bons et loyaux services. La raison ? S’il on en croit ces informations, tout serait une question de position sur le terrain...

Alaba veut partir !

BILD annonce effectivement que David Alaba aurait pris la décision de quitter le Bayern Munich car les entraîneurs du club ne lui ont jamais donné sa chance au milieu de terrain. Lors de sa dernière prolongation en 2016, le joueur autrichien de 27 ans aurait en effet conclu un accord avec les dirigeants afin qu’il puisse disputer plusieurs rencontres dans l’entrejeu. Une demande qui n’a pas été respectée. Alaba l’aurait encore en travers de la gorge d’autant plus que certains coachs ont repositionné Joshua Kimmich au cœur du jeu... Une aubaine pour le Real Madrid qui aurait fait du défenseur du Bayern Munich une priorité !

Articles liés