Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste colossale s'envole pour Cavani et Icardi...

Bien qu'ils soient tous les deux sur le départ du PSG, Edinson Cavani et Mauro Icardi ne devraient pas rebondir du côté du Real Madrid qui semble écarter ces deux pistes. Explications.

Dans les prochaines semaines, Leonardo va devoir gérer l'épineux dossiers de ses buteurs. En effet, le contrat d'Edinson Cavani arrive à expiration en juin prochain tandis que le prêt de Mauro Icardi, qui dispose d'une option d'achat estimée à 70M€, prend également fin à l'issue de la saison. Par conséquent, pendant que le PSG se retrouvera sans avant-centre, les autres clubs se voient offrir une belle opportunité sur le marché des buteurs.

Le Real Madrid ne veut pas de Cavani et Icardi

Mais visiblement, le Real Madrid ne saisira pas cette occasion. En effet, selon les informations de AS, la direction du club merengue estime qu'Edinson Cavani du haut de ses 32 ans ne représente plus l'avenir tandis que Mauro Icardi est jugé instable au sein de la Casa Blanca. Autrement, les deux attaquants ne seront probablement plus au PSG la saison prochaine, mais ne devraient pas non plus évoluer au Real Madrid.

Articles liés