Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L'aveu de Beric sur sa relation avec Puel !

Officiellement transféré au Chicago Fire cet hiver, Robert Beric explique s’être entretenu qu’à deux reprises avec Claude Puel avant de rejoindre les États-Unis.

Robert Beric était dans une impasse à l’ASSE. L’international slovène devait donc quitter les Verts, lui qui n’entrait plus dans les plans de Claude Puel, arrivé en octobre dernier. Le mercato hivernal a donc été l’occasion pour l’attaquant stéphanois de plier bagage avec son départ officiel vers le Chicago Fire, franchise de Major League Soccer (MLS). Interrogé par But Football ClubBeric en dit plus sur sa relation avec l'entraîneur des Verts.

« Avec Puel, on a parlé deux fois : quand il est arrivé et quand je suis parti. Il a été honnête avec moi »

« Avec Puel, on a parlé deux fois : quand il est arrivé et quand je suis parti. Il a été honnête avec moi. Il m’a dit qu’il aimait les attaquants rapides. A partir de là, c’était compliqué pour moi. On connait mon jeu, mes points forts. Je suis un joueur de surface, un finisseur, sur qui on peut s’appuyer dos au but. Je ne suis pas un joueur qui va sprinter comme Mbappé ! Depuis que Puel est là, l’équipe joue souvent avec huit joueurs à vocation défensive. C’est plus un jeu de contre-attaque. Et dans ce contexte là, c’est difficile pour moi », avoue Robert Beric.

Articles liés