Leonardo souhaiterait attirer Gianluigi Donnarumma au PSG pour prendre à terme la succession de Keylor Navas. Cependant, Mino Raiola pourrait bien jouer un vilain tour au directeur sportif du club parisien.
Depuis l’été dernier, au cours duquel Leonardo aurait offert les services d’Alphonse Aréola en plus d’une offre aux alentours de 20M€ au MilanAC en échange de GianluigiDonnarumma, le directeur sportif verrait en l’Italien le futur gardien du PSG. Portier du club rossoneri et de la Squadra Azzurra, Donnarumma figurerait cependant également sur les tablettes du RealMadrid et de Chelsea. La presse britannique a révélé ce dimanche que FrankLampard aurait personnellement contacté MinoRaiola, agent du gardien, pour évoquer un éventuel transfert.
Raiola derrière une future bataille aux enchères pour Donnarumma ?
The Daily Express en rajoute une couche en révélant que Mino Raiola compterait bien tourner cette situation à son avantage. Le représentant de Donnarumma, lui qui n’est pourtant contractuellement lié au MilanAC que jusqu’à l’été 2021, prévoirait de faire monter les enchères dans cette opération, témoignant des intérêts concrets du PSG, du RealMadrid et de Chelsea. Ainsi, et même si on ne se trouvera qu’à un an de la fin de son contrat avec le Milan, Donnarumma pourrait s’arracher à prix d’or cet été…