Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession de Keylor Navas plus onéreuse que prévue ?

Leonardo souhaiterait attirer Gianluigi Donnarumma au PSG pour prendre à terme la succession de Keylor Navas. Cependant, Mino Raiola pourrait bien jouer un vilain tour au directeur sportif du club parisien.

Depuis l’été dernier, au cours duquel Leonardo aurait offert les services d’Alphonse Aréola en plus d’une offre aux alentours de 20M€ au Milan AC en échange de Gianluigi Donnarumma, le directeur sportif verrait en l’Italien le futur gardien du PSG. Portier du club rossoneri et de la Squadra Azzurra, Donnarumma figurerait cependant également sur les tablettes du Real Madrid et de ChelseaLa presse britannique a révélé ce dimanche que Frank Lampard aurait personnellement contacté Mino Raiola, agent du gardien, pour évoquer un éventuel transfert.

Raiola derrière une future bataille aux enchères pour Donnarumma ?

The Daily Express en rajoute une couche en révélant que Mino Raiola compterait bien tourner cette situation à son avantage. Le représentant de Donnarumma, lui qui n’est pourtant contractuellement lié au Milan AC que jusqu’à l’été 2021, prévoirait de faire monter les enchères dans cette opération, témoignant des intérêts concrets du PSG, du Real Madrid et de Chelsea. Ainsi, et même si on ne se trouvera qu’à un an de la fin de son contrat avec le Milan, Donnarumma pourrait s’arracher à prix d’or cet été…

Articles liés