Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette pépite aurait lancé un avertissement à Zinedine Zidane !

Alors qu’Achraf Hakimi reviendra au Real Madrid cet été après deux saisons passées en prêt au Borussia Dortmund, son entourage se serait entretenu avec les dirigeants merengue pour son avenir qui serait entre les mains de Zidane.

Barré par la concurrence imposée par Dani Carvajal, Achraf Hakimi a été prêté à l’été 2018 pour deux saisons au Borussia Dortmund. L’international marocain a disposé d’une place de titulaire du côté de la Ruhr et va revenir au Real Madrid une fois la saison terminée. Cependant, les prestations de Hakimi en Allemagne aurait donné des idées à Chelsea qui aurait approché Zinedine Zidane pour prendre le pouls concernant un éventuel transfert d’Achraf Hakimi cet été. Et le clan Hakimi aurait les idées claires pour l’avenir du joueur qui pourrait ne pas s’écrire au Real Madrid.

Le clan Hakimi décidé à aller voir ailleurs s’il ne dispose pas d’un temps de jeu suffisant, le dernier mot pour Zidane ?

D’après les informations du Daily Mirror, Achraf Hakimi ne serait pas certain de rester au Real Madrid lors du mercato estival. En effet, le mois dernier, les représentants du Marocain se seraient entretenus avec les dirigeants du Real Madrid pour évoquer l’avenir du latéral droit. Lors de cette entrevue, le clan Hakimi aurait fait savoir aux Merengue qu’il ne resterait pas à la Casa Blanca si on ne lui promettait pas un temps de jeu conséquent pour la saison prochaine. Les hauts représentants du Real Madrid compteraient sur les services de Hakimi, mais prévoiraient de laisser Zinedine Zidane prendre la décision finale. L’entraîneur du Real Madrid aurait donc l’avenir d’Achraf Hakimi entre ses mains…

Articles liés