Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette menace qui se confirme pour Nabil Fekir !

Auteur d'une belle saison avec le Betis Séville, Nabil Fekir serait sur les tablettes du Real Madrid. Mais Zinédine Zidane semble avoir de la concurrence dans ce dossier. 

Nabil Fekir réalise une très belle saison avec le Betis Séville. Ses performances auraient même suscité l'intérêt de plusieurs clubs dont le Real Madrid. Zinédine Zidane suivrait attentivement les prestations de l'ancien Lyonnais arrivé en Andalousie l'été dernier pour 20M€. Mais le technicien français ne serait pas le seul dans ce dossier et un club italien suivrait de près le champion du monde. 

Un dossier compliqué pour Milan 

Selon des informations de Calciomercato.com, le Milan AC ciblerait aussi Nabil Fékir, mais les Milanais pourraient avoir du mal à réaliser le transfert. Toujours selon le média italien, le prix demandé serait de 40M€, un gros obstacle pour le club italien. De plus, la concurrence dans ce dossier et la volonté du Betis Séville de garder l'un de ses meilleurs joueurs ne joueraient pas en faveur des Lombards. La piste semble donc compliquée et Zinédine Zidane pourrait avoir le champ libre pour conclure ce dossier. 

Articles liés