Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une bataille royale avec le Barça dans un dossier à 40M€ ?

Auteur de belles performances au FC Valence, Carlos Soler aurait tapé dans l’oeil du Real Madrid et du FC Barcelone en marge du prochain mercato, mais pas seulement.

Et si la prochaine recrue au milieu de terrain du Real Madrid évoluait déjà en Liga ? Certes, le club merengue aurait les yeux rivés vers l’Italie et Naples pour Fabian Ruiz et pourrait également rappeler Martin Odegaard de son prêt de la Real Sociedad. Cependant, un tout autre profil serait susceptible d’être sélectionné par le Real Madrid pour le mercato estival, à condition de venir à bout du FC Barcelone et de la concurrence XXL dans le dossier Carlos Soler.

Arsenal et Manchester United pour chambouler les plans du Real et du Barça avec Carlos Soler ?

D’après les informations du Daily Mail, Carlos Soler (23 ans) serait bel et bien dans le viseur du Real Madrid, recherchant à renforcer le milieu de terrain de l’effectif de Zinedine Zidane à l’intersaison. Le joueur formé au FC Valence impressionnerait les dirigeants merengue, qui seraient contraints, à l’instar du dossier Fabian Ruiz, de se frotter à la concurrence imposée par le FC Barcelone. À cela s’ajouteraient les intérêts de Manchester United et d’Arsenal. Sky Sports dévoile d’ailleurs la détermination de Mikel Arteta dans cette opération, l’entraîneur des Gunners appréciant particulièrement le profil de son compatriote. Confronté à des difficultés financières importantes, le FC Valence pourrait être amené à vendre le joueur, son prix de départ serait fixé à 40M€.

Articles liés